WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

voici au forum de catch j'espere que vous allez vous amusez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Resultat du jeudi 10 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resultat du jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Resultat du jeudi 10 avril   Resultat du jeudi 10 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:52

Pour etre Champion des Etats-Unis:

Mr.Kennedy vs Golberg

Hey le match qui commence avec Mr.Kennedy qui enchaine avec des coups de points dans le bide,Mr.Kennedy tente le tombe 1...2...et pas 3 !!!!;Mr.Kennedy qui envoie Golberg dans les cordes Mr.Kennedy fait un big foot dur Golberg,Mr.Kenndy tente le tombé 1....2....et pas 3 !!!!Mr.Kennedy releve Golberg mais Mr.Kennedy se fait contre par Golberg en lui mettent des coups dans le bide,Mr.Kennedy envoie Golberg dans le coin du ring Mr.Kennedy fait une big supless,Golberg est a terre Mr.Kennedy tente le tombe 1....2...et pas 3!!!Mr.Kennedy releve Golberg en lui mettent une corde a linge ,Golberg se releve et cour vers Mr.Kennedy en lui mettent une corde a linge mais Golberg se fait contre par un big foot de Mr.Kennedy,Mr.Kennedy est pres pour en finir,Mr.Kennedy fait sa prise finish mais Golberg reussie a contre,Golberg est pres pour faire sa prise mais se fait contre par Mr.Kennedy en lui mettant un coup de pied dans le bide Mr.Kennedy est pres a en finir,Mr.Kennedy fait sa prise Il reussie alors Mr.Kennedy tente le tombe 1...2...3 !!!

Mr.Kennedy est le nouveau Champion des Etats-Unis.

Mr.Kennedy gagnant du match .


Dernière édition par Stone Cold Steve Austin le Jeu 10 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: stone cold steve austin   Resultat du jeudi 10 avril Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:03

nn pas du tout ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: match revenge   Resultat du jeudi 10 avril Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:02

je veux un match revenge pour la ceinture car normalement goldberg etait censer gagner contre kenedy car je suis plus costaud et que kenedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: stone cold steve austin   Resultat du jeudi 10 avril Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:21

sa veut rien dire mais tkt pas tu auras un match revenche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Resultat du jeudi 10 avril   Resultat du jeudi 10 avril Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:36

Et ta mère elle est plus costaud ossi scratch tu fra une revenche OK??
Au NO WAY OUT



Mr.Kennedy united-States Champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Resultat du jeudi 10 avril   Resultat du jeudi 10 avril Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:38

calme toi kennedy pas besoin d'insulte ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: stone cold steve austin   Resultat du jeudi 10 avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:05

Mr.Kennedy tu te calme sinon je te retire ta ceinture ok alors tu a interet de te detendre oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Resultat du jeudi 10 avril   Resultat du jeudi 10 avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:06

ouai je lui est dit aussi car meme si c'est mon pote il n'as pas a faire sa sinon kennedy non seulement tu perd ta ceinture mais tu prend un avertissement au bout de 3 tu est banni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du jeudi 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Resultat du jeudi 10 avril   Resultat du jeudi 10 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du jeudi 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du mardi 8 avril
» Resultat du mardi 1 avril
» Resultat du mardi 1 avril
» Resultat du mercredi 2 avril
» Resultat du vendredi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE :: LA WWE :: Résultat de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser