WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

voici au forum de catch j'espere que vous allez vous amusez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 A OK JE SAVAIS PAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A OK JE SAVAIS PAS Empty
MessageSujet: A OK JE SAVAIS PAS   A OK JE SAVAIS PAS Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:59

J AVAIS PAS DEMANDER DE TRIPLE TREAT MATCH MAIS APPARAMENT ORTON TU FAIS COMME TU VEUX ET PUISQUE KENNEDY ET TON POTE JE TROUVE QUE C T MIEUX QUAND Y AVAIT REY ET JEFF C T PLUS EQUIABLE ENFIN BON C PAS GRAVE C COMME VOUS VOULEZ QUOI JE SUIS PRESSER DE VOIR LA SUITE
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A OK JE SAVAIS PAS Empty
MessageSujet: Re: A OK JE SAVAIS PAS   A OK JE SAVAIS PAS Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:08

tres bien umaga tu pense que j'ai triché alors que ce n'est pas vrai,kennedy voulait un match alors je l'ai mis dans le notre tout simplement,a paremment tu pense que je fais comme je veux alors que ce n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A OK JE SAVAIS PAS Empty
MessageSujet: Re: A OK JE SAVAIS PAS   A OK JE SAVAIS PAS Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:12

oui moi ossi jaimer mieux l'epoque ou il y avait rey et jeff mais jeff na plus donner de nouvelle et rey a malheuresement abandonner car il soccuper de 2 roster en même temps ! et sa lui fesait trop de travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A OK JE SAVAIS PAS Empty
MessageSujet: Re: A OK JE SAVAIS PAS   A OK JE SAVAIS PAS Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:55

shawn je sais j espere qu ils vont revenir au debut c t interressant alors que maintenant a voir les matchs on sait deja qui va gagner avant les resultat y a plus de surprise c dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A OK JE SAVAIS PAS Empty
MessageSujet: Re: A OK JE SAVAIS PAS   A OK JE SAVAIS PAS Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:07

a c'est pour moi que tu dis sa
encore une fois regarde les resultats quand j'été co manager général
j'ai perdu a chaque fois alors toi
ta pri umaga
t'es faible t'es faible c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A OK JE SAVAIS PAS Empty
MessageSujet: Re: A OK JE SAVAIS PAS   A OK JE SAVAIS PAS Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:04

tu veux faire le malin avec l'équipe orton-kennedy ok
je demande un match orton-kennedy contre RAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A OK JE SAVAIS PAS Empty
MessageSujet: Re: A OK JE SAVAIS PAS   A OK JE SAVAIS PAS Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:54

Nous deux contre eux tous.........OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A OK JE SAVAIS PAS Empty
MessageSujet: Re: A OK JE SAVAIS PAS   A OK JE SAVAIS PAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A OK JE SAVAIS PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE :: LA WWE :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser