WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

voici au forum de catch j'espere que vous allez vous amusez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Ou est le manager général

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: Ou est le manager général   Ou est le manager général Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

stone cold fait ton travail ya des resultats attendus ,des matchs que tu doit valider, des esprits a calmer
OU EST TU?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: Re: Ou est le manager général   Ou est le manager général Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

Si vs voulez jve bien etre Manger general mai il faut que tous le monde accepte m aproposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: Re: Ou est le manager général   Ou est le manager général Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:29

je pense que personne ne voudras mais bon moi je pense qu'il faudrait etre plus que un seul pour pouvoir continuer ce site car stone cold ne fait rien la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: stone cold steve austin   Ou est le manager général Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:12

si je suis la mais j avais pas le temps pour les match l autre jour, Randy Orton je t dit quand tu vois pas les resultat tu les mes en m envoyen un message pour dire que tu les a fait les match qui sont prevues pour vendredi je les feraient ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: Re: Ou est le manager général   Ou est le manager général Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:13

aaa mais je croyais que cété juste pendant les vacances moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: stone cold steve austin   Ou est le manager général Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:46

enfaite non tu peux te mettre co-generale manager de raw ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: Re: Ou est le manager général   Ou est le manager général Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:45

okok mais aussi j'ai pas aimer que umaga dise que je triche alors que tu c'est toi comment je fais les matchs et en plus quand j'ai fait les resultats j'ai jamais gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: reflechis avant de parler orton   Ou est le manager général Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:03

deja d une j ai jamais dis que tu avais truquer les resultat des match ce qu il y a eu c que j avais demander un match handicap pour calmer kennedy qui fesait le malin et que toi tu ma mis dans un match que j avais pas demander .si tu compte faire des matches tout seul sans ecouter ce qu on a dire ou se qu on demande je verrais pas pourquoi on s embetterai de s organiser des match, d ecire des message alors que tu fais comme tu veux sans demander sur ce a plus et peu etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: Re: Ou est le manager général   Ou est le manager général Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:17

non tu n'as pas compris umaga ton handicap match n'as pas encore été validé il n"as pas eu lieu c'était le match entre toi et moi et kennedy voulait un match alors j'ai fait un triple match pour que tout le monde soit content mais aprament sa ta pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: stone cold steve austin   Ou est le manager général Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:09

ooooo calmer vous on dirait des gamain 2 ans comporter vous comme des grands vous voulez que je vous banis ou vous arreter de vous disputer
A VOUS DE CHOISIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: Re: Ou est le manager général   Ou est le manager général Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:31

moi je suis calme je lui explique tout simplement donc tu n'as pas a dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: stone cold   Ou est le manager général Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:11

t un comique stone cold tu aurais fais ton boulot au lieu de demander atout le monde ca se serait pas passer comme ca et pis si tu veux me bannir tu peux ce site n est plus comme avant et c bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: stone cold steve austin   Ou est le manager général Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:20

c pas sa mais arreter de vous disputer svp c soulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou est le manager général Empty
MessageSujet: Re: Ou est le manager général   Ou est le manager général Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:40

moi je me dispute pas j'ai voulus lui expliquer après maintenant il est contre moi je sais meme pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est le manager général Empty
MessageSujet: Re: Ou est le manager général   Ou est le manager général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est le manager général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le meilleur general manager de ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE :: LA WWE :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser