WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

voici au forum de catch j'espere que vous allez vous amusez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présention le fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présention le fou Empty
MessageSujet: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:59

En fait je voulais Rey Mysterio et j'ai mis mon pseudo Rey Mysterio mais un Invité l'à déjà pris comme j'ai vu alors je decide de prendre Bobby Lashley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présention le fou Empty
MessageSujet: Re: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:45

celui qui l'avait a quitté le forum tu peux garder le nom de rey mysterio si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présention le fou Empty
MessageSujet: Re: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:46

Donc je peut avoir Rey mysterio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présention le fou Empty
MessageSujet: Re: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:47

oui
au faite j'ai oublier lol bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présention le fou Empty
MessageSujet: Re: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:48

Ok merci je vais changé mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présention le fou Empty
MessageSujet: Re: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:55

oui et je ne te dis pas dans quel roster tu vas puisque j'ésite a metre tout le monde dans le meme il n'y a plus beaucoup de monde qui se conecte je pense que je vais metre tout le monde en attandant de nouveau arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présention le fou Empty
MessageSujet: Re: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:59

Ok je pense que je pourrai faire de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présention le fou Empty
MessageSujet: Re: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:00

ouai se serait sympa comme tu le vois on est en difficulté actuellement d'ailleur il faut que je trouve un admin qui pouras suprimé les gens qui se conecte plus ou alors les nouveaux prendront les noms de ceux qui se conecte plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présention le fou Empty
MessageSujet: Re: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:03

Moi je serais actif ne t'inquite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présention le fou Empty
MessageSujet: Re: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

merci et amene des gens stp il viendront me voir je leur dirait les catcheurs dispo parmis ceux qui se conect plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présention le fou Empty
MessageSujet: Re: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:06

OK direct je commence la PUB ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présention le fou Empty
MessageSujet: Re: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présention le fou Empty
MessageSujet: Re: Présention le fou   Présention le fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention le fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser