WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

voici au forum de catch j'espere que vous allez vous amusez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 match pour la semaine prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

si kennedy est d'accord on cherche un match 2contre 2 contre une équipe pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

je suis toujours pret pour me battre c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: pret pour l action   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:10

moi je suis partant si golberg est partant
(voir sujet pret pour l action )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: stone cold steve austin   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:31

ok c d accord randy orton Mr.kenney vs golberg umaga je vous met sa pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:40

si les deux equipe sont prete pour vendredi je vous met le match dans la cage (hell in cell)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:45

match validé pour le mardi 1 avril ! umaga et goldberg vs orton et kennedy ( je vous met bientot un match pour la ceinture tage team de raw )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:46

ok mais si possible aprés on match pour la ceinture intercontinentale parce qu'il faut que je sois au top pour gagné la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

a voila rey merci c'est ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:49

oui tinquiéte pas je te les mis pour le 1er avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37
Localisation : France ==> Lorraine

match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:27

Salut Randy pas de double poste essai de tout écrire le même topic
Revenir en haut Aller en bas
http://degeneration--x.blog4ever.com
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:12

salut triple h désolé c'est parce que le mesage de rey est arriver quand j'écrivais mon mesage c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: petit match pour la ceinture   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:16

slt rey voila j aurais voulu un match pour la ceinture de champion du monde.est ce que c est possible stp merci
je te laisse mon msn
Spoiler:
grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37
Localisation : France ==> Lorraine

match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:10

Goldberg ne mais pas ton adresse Msn si tu veut la laisser a quelqu'un enlui lui en message priver
Revenir en haut Aller en bas
http://degeneration--x.blog4ever.com
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:56

Oui c'est possible Goldberg mais pour le royal rumble ! car il y a une battle royale pour determiner le challenger n°1 au prochain ppv le 13 avril Smile

mais si tu veux tu peut avoir bientot pour la ceinture avant le ppv ! mais que si triple H est daccord !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37
Localisation : France ==> Lorraine

match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Umaga et Goldberg   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:01

Je propose un match Umaga vs Goldberg dans un Barbed Wire match je prend le gagnant du match juste aprés dans un Hell in a Cell Hardcore ,pour le titre Poids lourd. Alors les filles vous êtes d'accord ou vous vous dégonflé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://degeneration--x.blog4ever.com
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:15

oki je valide si Umaga et Goldberg sont daccord pour s'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: avec grand plaisir   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:44

moi je suis partant y a aucun probleme c bon pour moi triple h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: pas de probleme   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:33

je veux bien affronter goldberg pour etre challenger pour la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

Match validé pour le vendredi 4 avril pour etre challenger n°1

Le gagnant du match sera challenger et aura un match face a triple h au Royal Rumble le 13 avril !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:46

pour moi y a pas de probleme contre umaga.sa va durer 30 seconde.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:48

sa va ete un bon match ^^ bonne chance car aprés c'est face à the game au royal rumble !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37
Localisation : France ==> Lorraine

match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:14

cool Umaga vs Golberg dans un Barbed Wire match et le gagnant je le prend dans un Hell in a cell Hardcore merci Rey .

ARE YOU READY ?
Revenir en haut Aller en bas
http://degeneration--x.blog4ever.com
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:02

ok se sera un hell in a cell hardcore au royal rumble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: ca y est enfin   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:48

goldberg t a interet a etre chaud parce que moi je serai a 200 % fais attention a toi ne sous estime pour le pouvoir du samoan spikes
merci rey et a bientot triple h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: reponse a triple h   match pour la semaine prochaine Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:06

pour moi y apas de souci je suis ok donc sa sera moi contre toi pour la ceinture .a bientot l amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match pour la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: match pour la semaine prochaine   match pour la semaine prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match pour la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match pour NO WAY OUT !
» MATCH POUR VENDREDI 2 MAI
» remise en place
» Demande de match pour mardi 6 mai
» Match pour Vendredi 2 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE :: LA WWE :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser