WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE

voici au forum de catch j'espere que vous allez vous amusez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Quels sont vos prise de finission preferer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont vos prise de finission preferer Empty
MessageSujet: Quels sont vos prise de finission preferer   Quels sont vos prise de finission preferer Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:10

Alors voila je suis trés curieux et je voudrais savoir vos prise de finition preferer !!!

Moi c'est : 619, batista bomb , pedigree , swanton bomb et sweet chin music !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos prise de finission preferer Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prise de finission preferer   Quels sont vos prise de finission preferer Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:12

moi c'est The 619 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos prise de finission preferer Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prise de finission preferer   Quels sont vos prise de finission preferer Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:59

le rko et 619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos prise de finission preferer Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prise de finission preferer   Quels sont vos prise de finission preferer Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:07

Moi c'est le sweet chin music , twiste of fate,batista bomb,spinebuster,rko,chokslam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos prise de finission preferer Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prise de finission preferer   Quels sont vos prise de finission preferer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos prise de finission preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE :: parlez de tout et de rien sur la WWE ! :: Parlez de tout et de rien que sur la wwe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser